lundi 26 juin 2017

notre parcelle fin juin



VoilĂ  nous somme le 26 juin et tous ce passe bien au potager,😀 les lĂ©gumes sous paillis se portent comme un charme ils ont eu droit a trois arrosage dans le mois avec du purin de fumier de cheval...😋
Ici nous avons eu pas mal de pluie au printemps mais là depuis début juin pas une goutte de pluie .
Ce matin j'ai confectionnĂ© des confiture de figues avec notre petites rĂ©colte😋



et voici mon petit travail😊


 Apres une nuit de macĂ©ration dans le sucre

 DĂ©but de cuisson

     
AprÚs 1h30 de cuisson a feu tres doux car sucre fin normal et pas spécial confiture






 Confiture misent en pots Ă©bouillantĂ© et retournĂ© pour fermeture hermĂ©tique




 Avec les Ă©cumes rĂ©cupĂ©rĂ©s une sorte de bonbon caramel a la figue tres bon.

Mais voici ou en sont mes carrĂ© 💖💖


 Courgettes et salades et lĂ  je viens de poser des feuilles de consoude de Russie sur le paillage











 Les fraisiers
 les coupes de salades reprennent dans quelques temps nous pourrons dĂ©guster une nouvelle salade
 Salade issu d'un trognon
 oeillets d'inde dans l'andin


Cosmos sulfureux dans le carré des fraisiers



 MES CONSOUDES DE RUSSIE AU JARDIN DE LA MAISON

 UNE FOIS COUPÉ😊



 Ensuite je les ai disposĂ©es sur le paillage d'un de mes carrĂ© au potager photos plus haut😌
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



un petit mot fait toujours plaisir