dimanche 2 novembre 2014

Premier Week-End de Novembre

Bonsoir,
Pour ce premier Week-End de Novembre, une température digne d'un jour d'été 21° a l'ombre et qu'avons nous fais et bien hop hop au jardin il y avait encore des oignons tendre rouge a planter ce que ma moitié c'est empressé de faire et moi et bien j'ai fait comme dab j'ai tapé la discute avec notre présidente qui elle aussi était au potager . Jean-Philippe mon voisin de jardin était lui aussi présent on profite de ces belles journées que nous offre notre région. C'est un temps a faire barbecue et c'est ce que nous avons fait quelques cuisses de poulets et de la langanisse et nous nous sommes réunie pour un repas entre jardiniers .
 Jean-Philippe et ma moitié en pleine discussion
 Notre préposé a la grillade Damien mon fils
Damien nous a cuit le poulet comme un chef .

Pendant ce temps là j'ai pris mon reflex et fait le tour des jardins ils sont tres beaux
 Le potager de Monsieur Bantoux tres élaboré et tres structuré

Celui D'Ernest
celui de Christine et Maxou que je vous est déja présenté.....
Un petit tour vers notre cours d'eau avec lequel nous arrosons nos parcelles.

Pas beaucoup d'eau aujourd'hui.

Voilà encore une bonne journée dans nos beaux potagers est ce que l'on ce croirais en novembre???
Pendant toute la période d'automne hiver les potagers seront embelli nos alentours agrémenté de plantes et fleurs, nettoyé des adventices qui ne manque pas de pousser .
Allez je vous souhaite un bonne soirée a vous les potagistes et jardiniers.



2 commentaires:

  1. Coucou Nancy, ça fait plaisir de se promener un peu dans vos jolis jardins à tous!!! Moi aussi j'ai jardiné dimanche et on a mangé dehors comme vous, c'est ça la chance d'être dans le sud!!! Amicalement , Sandra ( du boulo à Philou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra ,

      c'est formidable qu'au mois de novembre on puisse manger dehors comme ça avec de telles températures tu as bien eu raison d'en profiter toi aussi .
      Amitiés

      Supprimer



un petit mot fait toujours plaisir