dimanche 30 novembre 2014

les jardins sous les eaux

jardins sous les eaux 

Photos de Martine

 l'entrée des jardins

 Parcelle de Jean-Philippe


Framboisiers de Martine


 La pacelle de Christine et Maxou



 Ma Parcelle

Oignons d'Ernest
voilà nos jardins aujourd'hui

4 commentaires:

  1. Il n' est pas nécessaire d' arroser je crois, heureusement les poireaux aiment l' eau, mais le risque avec les terrains noyés est de perdre toutes les récoltes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon voisin y est allée ce matin les sols se sont déjà ressuyés j’irai voir demain si l'arbre qui est tombé cet après midi a été enlevé

      Supprimer
  2. l'eau c'est primordial mais en trop grande quantité....c'est bien embêtant. J'espère de tout coeur que la normalité va revenir et qu'il n'y aura pas trop de dégâts à déplorer. Bon courage à tous les jardiniers et jardinières

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Brigitte,
      Tout est revenu a la normal l'eau a été absorbé et nos cultures n’ont pas trop souffert
      bonne soirée

      Supprimer



un petit mot fait toujours plaisir