mercredi 8 octobre 2014

Le potager reprend du service

Travaux d'automne   

Bonjour a tous,

Hé bien voilà les travaux reprennent j'espère que pour cette saison tout ira bien et que j'aurai de meilleurs résultats que la saison d'été.

 Oignons tendre
Salades 

J'ai aussi fait des planches de cultures que j'ai recouvert avec les déchets du jardin: herbe, reste de culture, feuilles de consoude ....



Cette dernière je la laisse comme cela pas de roseaux autour je n'ai plus qu'a la pailler.
Ce soir ma moitié et moi nous nous attaquons au fraisiers  ensuite petits pois et fèves seront planté mais pas encore je vous en reparlerai une fois fait . Je remercie mes voisins de jardins et amis ( Martine et Jean-Philippe) qui me donnent le courage et l'envie de continuer .
Les potager sont tous beaux et la faune et flore des alentours est un vrai Bonheur...


Voici les borts du ruisseau que nous avons aménagé ( jardiniers des potagers). Des arbres fruitiers ont été planté a l'automne dernier et ils on bien passé le premier été .

Bonne soirée a tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



un petit mot fait toujours plaisir