jeudi 7 novembre 2013

nouvelle parcelle

Changement de parcelle:::

Hé bien voilà , j'ai changé de parcelle au jardin familiaux  . Je vous le montrerai , là nous avons bêcher sans retournement la partie cultivable et apres nous allons passer le croc et mettre du composte que nous allons prendre a la plate forme de déchet vert ...
Le plus difficile va être de déplanter toutes mes plantes et rosiers  ainsi que nos fraisier , heureusement nous sommes en bonne période pour ça.
Alors a tres bientôt dans mon nouveau potager ....

11 commentaires:

  1. C'est beaucoup de travail ça. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Lys blanc,
      Oui beaucoup de travail mais cela vaut le coup de toute manière j'aime le travail de la terre bêcher planter semer mais ce qui me plait surtout c'est de créer .
      a bientôt

      Supprimer
    2. Créer oui, créer! Quel plaisir...J'espère que cela avance bien sans trop de fatigue...

      Supprimer
    3. Cela avance même très bien je continuerai ce weekend ou la semaine prochaine .
      Philippe s’occupe de la partie légume et moi là il me reste a faire la partie plante et fleurs. Mais avant il y a 60 a 70 fraisiers a déplacer j’attends la bonne lune....

      Supprimer
  2. bon courage et à très bientôt pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte ,
      Oh le courage ne me manque pas et mon adorable moitié me donne un sacré coup de main... Encore quelque jours et nous aurons fini .
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Quel courage de tout refaire !
    Il faut une sacré motivation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Armelle,
      C'est une chose que j'aime énormément et la transformation d'un morceau de terre me fascine après j'aurai de bon légumes mais là c'est les plantes et fleurs qu'il faut que je mettent en place .
      bonne soirée...

      Supprimer
  4. Hello, congratulations on your blog!
    If you can visit this blog:
    http://morgannascimento.blogspot.com.br/
    Thank you for your attention

    RépondreSupprimer
  5. bon courage nanou cela va bien occuper ton hiver rien que d'y penser ,merci de ta visite dans mon potager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela m'occupe beaucoup si seulement je pouvais en faire un peu tous les jours mais avec le temps c'est impossible . le froid passe encore bien couverte mais la tramontane est vraiment désagréable et c'est pas possible de travailler avec elle....

      Supprimer



un petit mot fait toujours plaisir