mardi 4 juin 2013

Journée essai Bouteilles réservoir!

Essai bouteilles

Hier les bouteilles misent de coté ce printemps ont pris place au pieds des légumes en guise de réservoir d'eau.



  Voilà mon travail d'hier au jardin le système fonctionne!!

4 commentaires:

  1. ah oui nanou j'ai fait comme toi hier près de mes pieds de melons mais j'ai des grosses bouteilles je ne sais pas si l'eau reste longtemps as tu enlève complètement le bouchon ou bien as tu percer le bouchon ?
    il est joli ton potager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise ,
      J'ai percé les bouchons pour que l'eau parte moins vite certaines on bien marché l'écoulement c'est fait parfaitement a d'autres je vais devoir refaire les trous car l'eau ne coule pas.

      Avec le paillage en plus je pense faire pas mal d'économie sur l'eau et mes plantes n'auront pas d'eau sur le feuillage donc moins de maladies.

      bonne journée

      Supprimer
    2. Très joli et bien tenu ce potager, bravo!

      Supprimer



un petit mot fait toujours plaisir