jeudi 6 juin 2013

Fraises


Cueillette de fraises

 

Voici la cueillette de fraise de ce matin 








Un dessert pour ce soir!!

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Bonjour
    Elles sont magnifiques tes fraises cela donne envie. Les miennes sont encore vertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Pierre,
      Cela fait déja la troisième grosse cueillettes que je fais au potager nous sommes quand même dans le sud nous avons de la chance!!
      bonne journée

      Supprimer
  2. Oui, par chez nous,c'est ce printemps pluvieux a été un plus, c'est une année à fraises! Félicitations Nanou pour cette belle récolte!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'elles ont l'air bonnes !
    C'est de la charlotte ?

    Dans mon potager j'ai des maras des bois et des charlotte que j'ai hérité de l'ancien locataire du potager. Ya pas photo les mara des bois sont meilleures !
    Bonne dégustation !
    Aurélien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélien non ce n'est pas de la charlotte; c'est de la marais des bois et surtout beaucoup de Gento j'en ramasse un saladier complet tous
      les 3, 4 jours.

      J'ai 60 a 70 pieds j'ai gardé plein de stolons bien s'enraciner pour le renouvellement.

      Bonne journée

      Nancy

      Supprimer



un petit mot fait toujours plaisir