jeudi 6 juin 2013

Courgettes

Les Pieds de Courgettes

Cette année les pieds de courgettes on l'air de prospérer ! j'attends mais je crois bien que ce sera une bonne année!!


Bonne journée a vous tous

4 commentaires:

  1. Bonjour Nancy,
    Tu es en avance sur les miennes !
    Vivement qu'elles arrivent...
    Aurélien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Aurélien

      Dans la région nous avons 15 a 20 jours d'avance mais l@ j'ai vu que plusieurs avortent . j'ai quelques poivrons déjà bien formé et gros.

      Bonne journée

      Nancy

      Supprimer
  2. bonjour nanou je me fais rare.... le jardin est très gourmand en temps le tien est devenu très joli les couleur orange et bleues vont bien ensemble je vais comme toi aujourd’hui pailler mes courgettes il est grand temps ...tout va bien chez toi ?belle journée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton mélange légumes/fleurs!

    RépondreSupprimer



un petit mot fait toujours plaisir