samedi 25 mai 2013

Triste saison pour le potager

Ce temps ne nous permet aucune plantation vent a + de 100km h
et aujourd'hui pluie froide, les plants mis en terre la semaine dernière sont dans un triste état . Je suis fatiguée d'essayer de faire des chose qui n'aboutissent pas . Il va falloir recommencer une bonne partie ( semer planter )
Et pour pailler et bien cela attendra la terre n’étant pas assez chaude ce serai dommage . Beaucoup de mes plantes se sont couché avec le vent et beaucoup de feuillages on pourri ou se sont déchiquetés .

Si cela continu le potager cette année sera vide et je n'aurai rien a vous montrer mes tests sont hors jeu!!

2 commentaires:

  1. je ne sais plus dans quel région tu es Nanou ? courage le beau temps va changer de saison on aura j'espère un été indien bon courage merci de tes visites penses au tunnel plastique ...pour l'an prochain peut être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise j'habite dans les PO a coté de Perpignan il fait meilleurs qu’ailleurs mais la tramontane de ces dernier jours ne nous laisse que de la misère .

      Supprimer



un petit mot fait toujours plaisir