mercredi 29 mai 2013

Photo du jour

 Grille pour faire monter les concombres
 Fleurs de carottes
 Courgettes

 Pomme de terre
 Poivrons
pied de concombre.
Ensuite j'ai commencé le paillage mais n'ai pu prendre de photos. ce soir peut être car il c'est mis a pleuvoir et maintenant c'est ensoleillé pfffff quel temps!!

a ce soir pour de nouvelles photos

5 commentaires:

  1. comme moi tu prends tout ce que tu trouve pour faire grimper alors d'où viennent ces grandes grilles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un ami qui les récupère et comme un autre ami nous avait montrer l'astuce je lui en ai demandé c'est super pratique. Mon mari les a enterré assez profondément car ici avec la tramontane c'est fou!

      Supprimer
  2. Bonjour Nanou,
    dans ton article précédent tu te plains du climat je comprends. Chez moi en Bourgogne, il pleut beaucoup on n'a pas le vent mais, il fait froid et rien ne pousse.
    Je vois sur les photos que tes patates, les poivrons et les courgettes sont bien avancés,
    bien tes grilles !
    Bon courage, a bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Pierre,

      Oui j'en ai assez de ce temps j'ai perdu plein de plants de tomate et les haricots poussent mal mais bon on patiente la je vais retourner au potager finir le paillage .

      Il va falloir patienter un peu plus encore pour les légumes du jardin cette année!!
      Courage a toi aussi et merci pour ton commentaire...

      Supprimer
  3. BRAVO Nanou. Le printemps a du mal à venir mais pour les légumes que je viens de voir en photo, c'est le top. courgettes et poivrons formés........ça c'est le top. Vraiment, ce que tu nous montres aujourd'hui c'est parfait. Allez, courage, il paraît que le beau temps revient la semaine prochaine. Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer



un petit mot fait toujours plaisir