vendredi 3 mai 2013

Orties,consoudes et prèles en paillage??

Aujourd'hui ramassage d'orties de consoudes et de prèles.
A ce sujet pour la prèle faut il attendre qu'elle soit a terme ou bien peu t’ont s'en servir au tout début de sa sortie de terre?
Moi je la coupe et souvent la laisse sécher sur place ou m'en sert comme paillage avec orties et consoude . Et vous que faites vous??

2 commentaires:

  1. coucou eh bien pour moi depuis hier le 21 mai j'ai mis en eau les prêles et orties les purins sont en route il ne fait pas assez chaud mais ils vont se faire quand même je pense l'an passé le purin de prêles avait été efficace sur les poireaux à suivre pour cette année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise ,
      Ha que je suis contente que l'on me donne des réponse moi c'est le purin d'ortie qui est fait car nous avons eu une période de chaleur assez longue le mois dernier

      Donc la prêle a été efficace sur les poireau ! je te remercie de ton témoignage

      Supprimer



un petit mot fait toujours plaisir