vendredi 5 avril 2013

Repiquage des plants de Tomates

Repiquage

Ouf C'est fait j'ai repiqué dans des pots les plants de tomates que l'on m'avait donné une partie la plus grosse a été emmené au casot du potager les photos viendront et les dernières que je viens de terminer:



Une vingtaine de pots et au casot une cinquantaine je dois y aller cet aprème  pour vérifier si elles ont la tête haute et nous avons planté 20 fraisiers et 30 salades, un purin d'ortie est en route...et 1 rangée de pomme de terre a été aussi mis en place; La météo est si imprévisible que je ne fais pas trop attention a la lune je me rattraperais plus tard...
Bonne journée au potager ou ailleurs!!

1 commentaire:

  1. bravo nanou tu es bien partie ! déjà les pommes de terre ?je pense moi la semaine prochaine,normalement on di qu'il faut que les llas soient en fleur on est moin d'y être cette année ,ne serait tu pas comme moi une impatiente ?

    RépondreSupprimer



un petit mot fait toujours plaisir