samedi 13 avril 2013

Première fleurs au potager

Premières fleurs au potager

Voici ces quelques photos des fleurs aux potager

Cœur de Marie


 Ancolie

Bourache
Le Rosier Canaris Bird.
Voilà Bonne soirée

2 commentaires:

  1. Whaooooo mais comment fait tu pour avoir la bourrache déjà en fleur?

    Moi j'ai fait mes semis il y a un mois et elle n'est pas prête de fleurir.

    EN tout cas j'adore l’ancolie je ne connaissait pas. de même pour Le Rosier Canaris Bird.

    Chez moi les fleures sortent aussi tout doucement, mais le printemps a du mal à s’installer. ces derniers jours c'était grosse pluie et froid.... J’espère qu'on aura quand même une belle saison estivale.

    A très bientôt. Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurélie

      Pour la bourrache elle s'est ressemée toute seule cet automne et nos températures dans la région sont clémentes des le printemps elles sont prêtes a fleurir. La saison est bien mal partie j'ai bien l'impression que cela va être très humide!! Mais bon il faut positiver!!!!

      Bonne journée

      Supprimer



un petit mot fait toujours plaisir