vendredi 29 mars 2013

repiquage

Repiquage!!!

Hier une amie m'a donner des plants de tomate a repiquer mais voila ce week-end nous sommes en lune dans son apogée et ensuite c'est lune montante favorable au semis la lune descendante ne sera que vers mis avril ,je ne vais pas pouvoir attendre jusque là ! Que me conseillez vous!!

Voici les plants



elles sont en caissette et déjà bien développée .
merci pour vos conseils que j'attends avec impatience!!!
 

4 commentaires:

  1. Bonjour Nanou. Super plant de tomates. Chez moi, je ne fais pas vraiment attention à la lune. Je rempote, sème ou plante quand je suis prête et ça réussi plutôt pas mal. Bon week-end pascal et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte,
      j'ai rempoter hier et aujourd'hui je dois terminer comme je viens de dire a Françoise je ne mets en pleine terre qu’après le 15 mai ; Je laisse passer les sts de glace

      bonne journée

      Supprimer
  2. eh oui nanou je fais comme brigitte je n'arrive jamais à faire les plants et semis quand c'est la lune la seule année où j’ai voulu suivre la lune je me suis "plantée" sérieusement et j'ai eu des soucis de santé tellement je me suis stressée avec ces histoire de lune ......plante au moins dasn des pots plus grand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise c'est ce que j'ai fais hier une 50 de pots et j'en ai encore 20 a faire aujourd'hui je vais les mettre ensuite en pleine terre après les st de glace vers le 15 mai pas avant je ferais des photos et vous les montrerai
      bonne journée

      Supprimer



un petit mot fait toujours plaisir