lundi 11 mars 2013

Quel paillage pour les fraisiers ? Un essai à Terre vivante

Quel paillage pour les fraisiers ? Un essai à Terre vivante

Je partage cet article de terre vivante avec vous et vous demande si un de vous a testé un de ces paillages et de me dire l'expérience qui en a résulté
merci a vous 

2 commentaires:

  1. Salut,
    Chez-nous, nous utilisons la tonte de pelouse comme paillage des Fraise. Au préalable, nous la faisons sécher au soleil dans des carrés (genre carrés potager). Ceci afin que l'herbe ne pourrisse pas.
    L'herbe devient donc du foin, tout simplement.
    Cela permet de recycler la tonte de la le pelouse en évitant d'envahir le bac à compost.
    Nous allons suivre votre Blog.
    A Bientôt. (Notre site labelledecouverte.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Emmanuelle,
      merci de votre passage sur mon blog, la tonte de pelouse c'est une idée
      je dois planter 25 a 30 pieds de fraisiers en plus au potager ce printemps et l'herbe la bas ne manque pas .
      Je suis passé sur votre blog et le suivrai moi aussi

      bonne soirée

      Supprimer



un petit mot fait toujours plaisir